Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-21T13:28:00+01:00

Puis qu'il s'attache à moi

Publié par L'O vive
"Puisqu'il s'attache à Moi, Je le délivre Je le défends car il connaît Mon Nom il m'appelle et Moi Je lui réponds Je suis avec lui dans son épreuve"(Ps 90,14-15ab)



(nous)
(Lui)
IL s'attache à moi,
Je le délivre
il connait mon nom,     
Je le défends
et m'appelle
Je lui répond
 
Je suis avec lui, jusque dans son épreuve
   

Un psaume monte en moi, pour me dire ce que je vis souvent malgré tout: "Moi, stupide, comme une bête, je ne savais pas, mais j'étais avec toi." (Ps - 72 : 22)


 Le malheur ne pourra te toucher ni le danger approcher de ta demeure Il donne mission à Ses anges de te garder sur tous tes chemins (Ps 90,10-11)


Je voudrais aussi m'approprier ce verset, lorsque je suis prise d'angoisse sur la route d'hiver. Une autre façon de s'attacher à Lui (Parole, verbe incarné du Père) et d'en recevoir une délivrance, une défense, une présence.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog