Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-18T16:03:26+01:00

Réconfort

Publié par L'O vive

1 Jésus dit encore une parabole pour montrer à ses disciples qu'il faut toujours prier sans se décourager : .......
 
7 Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient vers lui jour et nuit ? Est-ce qu'il les fait attendre ? 8 Je vous le déclare : sans tarder, il leur fera justice. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »
 
Luc 18, 1. 7-8
 
Moi C'est ce verset 7ème qui me réconforte le plus ce matin, bizzare c'est qu'il montait en moi juste hier, la douleur de ma vie me fait souvent vivre cette Parole textuellement, du crie du coeur montant vers Dieu à touts instants, probablement que ce crie me garde en Lui,  dans l'espérance.  La suite dit:  "Es-ce qu'Il les faits attendre ?8 Je vous le déclare : sans tarder, il leur fera justice. "
Je trouve qu'il est bon de se le rappeler, qu'il ne nous fait pas attendre, que sans tarder, il nous fera justice. Quand l'espérance est à la baisse, sous un fardeau trop lourd, prier sans se décourager, mettre des chants d'adorations avec une musique entrainante, soutien en nous la foi qui fait vivre malgré tout, quand ce n'est pas que dans notre agonie, il nous envoie des anges pour nous réconforter.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog