Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T11:55:00+01:00

Mon lieu de partage

Publié par L'O vive
"Donne-moi à boire:"
ou
la table du partage
de
 la  Sainte Parole
 
  
*entrez ici*
 Bienvenue
 
au Royaume du partage
 
ou on peut y entrer vraiment
 
qu'en se faisant petit,
 
ou on ne peut y recevoir  le vin nouveau,
 
Qu'en se faisant
 
 continuellement outre neuve. 
 

 

Et bienvenue aussi à vous tous qui n'avez peut-être pas encore osé vous exprimer.
 
Ce forum a pour but de nous ammener à un plus grand approfondissements des textes qui nous sont déjà proposés au quotidien dans nos prions. Onpeut s'exprimer à partir d'un mot ou un verset qui nous rejointdavantage, nous fait du bien, et l'écho qu'il fait monter en nos coeurs.  Nous voulonspartager et mettre en commun la lumière qui monte de nos coeurs pour entrouver un profit mutuel .
 
 
Soyons attentifs à reconnaître sa voix en nos coeurs, sa voix qui n'est que bonté, Amour et miséricorde.
On reconnaît un arbre à ses fruits et les fruits qu'on doit reconnaître sont ceux de l'Esprit.
 
 
Jn14.27"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Ce n'est pas à lamanière du monde que je vous la donne. Que votre cœur cesse de setroubler et de craindre."
 
Mon message personel
pour les nouveaux
 
Ilse peut que vous ne receviez pas officiellement de mots de bienvenus sivous êtes nouveaux mais sachez que j'éprouve une grande joie chaquefois que quelqu'un se rajoute à nous et attend avec impatience d'avoirla joie de partager avec vous et si vous n'en recevez pas pensez quec'est parce que je suis le sarment que le Père émonde pour qu'il porteencore plus de fruits pour vous et priez pour moi.
 
 
 
Dieu vous bénisse 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog