Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-06-19T00:02:00+02:00

L'essentiel demeure invisible

Publié par L'O vive

 tiré du psaume 95(96)
racontez à tous les peuples sa gloire,
à toutes les nations ses merveilles !
Je trouve qu'aujourd'hui nous pouvons trouver tant et tant de publicité pour nous faire aimer parfois ce que nous n'avons pourtant nulle besoins pour notre bonheur, et je dirait même plus pour notre éternité, qu'on en arrive même à nous créer des besoins, alors que pour nos besoins essentiels sont devenus sujet tabous. Je trouve qu'il y a un besoin à faire connaître pour ammener les gens à se rendre eux même à l'évidence de cette réalité invisible pour le moment mais devant laquelle nous nous retrouverons tous un jour ou l'autre.
Parler de nos bêtises et de tout ce qui va mal dans le monde parce qu'on en tiens tout simplement pas compte, les journaux en sont plein.  Point besoin d'en parler.  Mais que des témoins se lèvent pour nous dire qu'il on rencontrer et touché du doigt l'invisible, celui qui nous a créé, et de son Amour incommensurable pour tous les êtres qu'Il a Lui-même appelé à l'existence, je pense que nous avons besoin de le savoir.
Il nous a créé à son image et à sa ressemblance et penser seulement un seul instant à tout l'amour qui vous habite pour vos propres enfants, et vous aurez déjà un peu touché à son Amour.  Mais j'arrête. Je ne pourrai jamais vous en convaincre, il faut le rencontrer en Lui ouvrant notre coeur pour en être certain et ravis à souhait.
Ap. 3,20
Voici que je me tiens à la porte,
et je frappe.
Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte,
j'entrerai chez lui ;
je prendrai mon repas avec lui,
et lui avec moi
.
>

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog