Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-18T23:47:00+02:00

La langue

Publié par L'O vive
>
Jacques 3,2
Si quelqu'un ne commet pas de fautes en paroles, c'est un homme parfait, capable de mettre un frein à tous les instincts de son corps.

 Quand j'étais petite, je trouvais souvent douloureux de ne trouver de réponses méchantes à répondre à ceux qui m'insultaient ou étaient tout simplement méchants avec moi de les trouver seulement après lorsque je m'en retournais chez-moi.  J'ai déjà trouvé aussi que j'aurais bien pu me passer de dire des choses qui faisaient par la suite mon tourment, puis je disais à Dieu que j'aimerais mieux être muette plutôt que de dire des ânneries qui nouis font souffrir par la suite.  Mais entre le fait de dire des ânneries et de ne pas trouver de paroles méchantes à dire, je sais qu'une chose est bonne pour le coeur est dene dire si possible que de bonnes paroles.  Il y en a qui disent crache en l'air tombe sur le nez et que nous récoltons ce que nous avons semé:  quel plaisir pour nous si nous ne savons que semer des bonnes paroles, quelle joie d'en récolter les fruits tant pour nous que pour les autres. 
Je vous souhaite donc de bonnes récoltes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog